Référencement, e-reputation, ROI, statistiques… Ces termes vous effraient ? Vous avez déjà lancé votre site web ou vos pages sur les réseaux sociaux, mais vous avez du mal à évaluer leur efficacité ? Nous vous livrons une analyse de votre communication et de ses résultats.
Que ce soit pour un projet précis (changement d’identité graphique, lancement d’une campagne de crowdfunding, promotion d’un événement…) ou globalement, bénéficiez de nos recommandations personnalisées !
Les différents points que nous analysons:
- E-réputation: comment votre projet est-il perçu par un internaute lambda ? Quelle image peut-on s’en faire sur base d’une recherche internet ? Quels sont les éventuels éléments qui viennent parasiter cette réputation en ligne ?
- Référencement: votre site web arrive-t-il assez “haut” dans les résultats de recherche ? Vos pages sur les réseaux sociaux participent-elles suffisamment à ce référencement ?
- ROI: le temps de travail et/ou l’argent consacrés à la communication apportent-ils les résultats escomptés ? Comment améliorer ce rendement ?
- Statistiques: à l’aide de Google Analytics et des outils d’analyse des réseaux sociaux, analyse des résultats chiffrés de votre communication.
- Communauté: quels sont les ambassadeurs de votre projet ? Qui compose le premier cercle de votre communication ? Comment améliorer l’engagement de votre communauté ?
- Concurrence: quelles sont les stratégies de communication mises en place par vos concurrents ? En quoi sont-elles inspirantes ?
L’audit – en pratique:
Nous fournissons un devis sur-mesure basé sur le nombre de canaux de communication (site web, newsletter, pages/comptes sur les réseaux sociaux…) à analyser. Le prix comprend la rédaction et l’envoi d’un rapport d’audit ainsi que l’organisation d’une réunion (1h30) préparatoire et d’une réunion (1h30) de livraison.
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Vous n’avez pas encore lancé votre communication et vous avez besoin d’un coup de pouce ? Rencontrons-nous pour un coaching !