La liste des outils de communication à votre disposition s’allonge de jour en jour. Dans cette masse de possibilités, comment faire les bons choix ? Pour éviter de se lancer sans réfléchir sur tous les supports, nous vous proposons de découvrir ensemble quels outils seront les plus pertinents pour communiquer sur votre projet, en se basant sur les bons critères de sélection. Nous verrons également comment utiliser ces outils efficacement, pour économiser du temps et de l’argent.
Notre formation vous permettra de choisir les bons outils pour votre stratégie de communication.
Au programme:
- Rappel des principes de bases d’une bonne communication: définition, publics-cibles, messages
- Le parcours client pour choisir les outils pertinents
- Outils offline: cartes de visite, flyers, affiches, etc.
- Outils online: site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.
- Combinaison des outils de communication
- Recyclage des contenus
En pratique:
- Durée: 3h minimum.
- Matériel nécessaire: un ordinateur portable et/ou un smartphone pour les participants, un projecteur pour la formatrice.