Formations branchées

formations les branchées

En plus des formations qu’on a le plaisir d’animer via des organismes tels que Smart, Passeport Réussite ou Les Audacieuses, on vous propose des formations 100% branchées. Efficacité et convivialité au programme !

Ces ateliers s’adressent aux porteur.se.s de projet, chargé.e.s de communication ou à toute personne souhaitant se former à des problématiques de communication.

Réseaux sociaux, site web, mailings ou newsletters, flyers… Quels sont les outils prioritaires pour promouvoir votre projet ? Par où commencer ? Comment faire les bons choix pour communiquer sans perdre de temps ? 

Pas le plus utilisé, pas le plus intuitif… LinkedIn n’est pas le réseau social le plus populaire. Très ciblé, il est cependant une option intéressante pour visibiliser votre activité, réseauter et prospecter ou encore faire de la veille thématique.

Créer son compte Instagram, ce n’est pas très compliqué. Mais ensuite, quel contenu poster ? Entre publication sur la grille, story, Reel ou vidéo, quel format choisir ? Comment rédiger une légende efficace, en utilisant les bons hashtags ?

Au-delà de la plateforme de “loisir”, Pinterest peut se révéler être un véritable allié dans la visibilité de votre projet, notamment en favorisant les visites vers votre site internet. Découvrons ensemble comment en tirer le meilleur parti !

Stories, Reels ou photos de qualité pour Instagram, publications sur le fil d’actualité ou photos de couverture de LinkedIn ou Facebook… : la création de visuels qualitatifs est un défi quotidien pour tout gestionnaire de comptes sur les réseaux sociaux ! Abordons ensemble ce défi lors d’un atelier pratique. 

En pratique:

  • Prix: 50€HTVA pour la participation à une session collective (max. 12 participants) de 3h, organisée à distance via Zoom ou en présentiel à Saint-Gilles | 25€HTVA pour une session individuelle de suivi (durée: 30 minutes) facultative, organisée à distance via Zoom

  • Conditions générales: annulation gratuite 10 jours à l’avance / report possible de l’inscription en cas de force majeure

Scroll to top